dimanche 24 août 2008

Épisode 8,5 Je suis prête!


Petite mise à jour entre deux jeudis à bloguer.

J'ai rencontré mes élèves lors de l'activité de vendredi. Ils ont l'air super!

Je les attends demain en classe, dans mon local tout en ordre!

5 commentaires:

Elaine B. a dit...

Les livres sur les étagères ont l'air neuf. Auriez vous plus de budget que les profs du sud? :):)

Elias a dit...

Ça donne envie de retourner à l'école!

Catherine et Marie Aboumrad a dit...

T'as bien vu Elaine : on en a beaucoup du matériel!! C'est pas ça qui manque. Par contre, le matériel adapté à l'enseignement en langue seconde... il n'y en a pas beaucoup. Mes élèves parlent beaucoup mieux l'anglais et l'inuktitut que le français... C'est donc difficile de leur enseigner les maths ou les sciences physiques 416 avec un livre dont le texte est d'un niveau de complexité déjà élevé pour nos ados francophones! Beaucoup de matériel donc, mais c'est nécessaire pour puiser un truc ici, un truc là... et oui, on a les budget pour butiner de la sorte! :)

Anonyme a dit...

Salut Marie.
J'ai l'impression de revivre l'épopée de ta mère à Chimo. Que de souvenirs en voyant les grands espaces du nord.
Nous te souhaitons la meilleure chance du monde dans ta nouvelle vie et beaucoup de petits et grands plaisirs.
A bientôt.
Oncle Pierre et tante Janine

Lise P a dit...

Ça donne le goût de retourner enseigner