jeudi 2 juillet 2009

Épisode visuel 1





C’est la fin d’Aboumrad dans le Nord, Vive Aboumrad dans le Nord!

C’est avec plein de lumière dans les yeux que je prends la relève de ce blogue. Mon expérience nordique, très différente de celle de ma sœur, ne sera pas présentée sous la même forme.

Sans thème spécifique, ordre chronologique, ou lien entre elles je vous présenterai une image par semaine, selon mon humeur du moment, de la température et de ma situation géographique (parfois un peu inconnu, même par moi-même!)

Une image par semaine, juste pour le plaisir de regarder ce qu’il y a autour!

Une image par semaine, tous les jeudi… quand Internet fonctionne!

J’espère que vous apprécierez!


Catherine Aboumrad,

Photographe, artiste, et bloggeuse débutante, celle qui s’en va encore plus au nord!




3 commentaires:

Elias a dit...

Il semble bien qu'on va avoir du Nord une image autre que l'image officielle gravée dans nos mémoires. La première est très belle à mon humble avis. (Mon avis n'est pas humble du tout mais je fais seulement semblant qu'il l'est)

Salutations

Félix a dit...

All right Caboum!!! Youppi on va en avoir plein la vue de tout ce coin de province qu'on connait finalement autant que ... Mars?!
Keep up the ggod work pis si t'as besoin de stock, tu sais à qui parler!
Yours truly (vive les parenthèses)

Felman

Unknown a dit...

Quelle bonne idée, Aboumrad qui remplace Aboumrad!Je reste donc fidèle au poste...

Bonne route,
Marie-France