mardi 16 juin 2009

Interlude Une année scolaire



Il ne reste qu'un examen à corriger et à archiver. Puis pique-nique, bulletins et Olympiades...


2008-2009 est bientôt terminée, ce sera les vacances bien méritées pour les élèves... et leurs enseignants!

5 commentaires:

Unknown a dit...

Je te comprends ma chouchoune!
Il me reste 240 copies à corriger et j'ai fini!!!

Pense à moi!

Marie a dit...

Gogogo Maud, L'espagnole!! Arrête pas de faire aller le crayon rouge!!
Je vais venir vous voir à St-Hubert mardi prochain!!
À tout bientôt :)

Elias a dit...

Bonour Marie,

A la fin de l'année la classe est aussi belle qu'au début.

Ma mère disait: "chaque jour qui s'en va est unique, aucun prochain ne lui ressemblera".

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai le même commentaire que ton père.
Wow ton local est bien propre!
Et oui ce sera le tour à ta remplaçante à faire vibrer ces murs les dix prochains mois scolaires comme tu as sû si bien le faire. DÉJÀ la fin...je vais m'ennuyer de ton blog!
J'ai hâte de te voir et salut Catherine de ma part.
Lise

Unknown a dit...

Il me reste maintenant 135 copies! C'était notre dernier vendredi aujourd'hui! La Ronde lundi et journée "d'école" mardi...

J'ai bien hâte de te voir!!! Viens me dire coucou au B-222 ou au C-202!!!

Bon retour beauté nordique!