lundi 2 février 2009

Interlude Une bouteille d'huile et une photo

C'est le thème de la semaine, faut croire!
Ce que le monde mange article de la Presse de ce matin.


J'avais déjà entendu parler du travail de Peter Menzel et de Faith D'Aluiso mais je n'avais pas fait le lien avec mon expérience de visualisation alimentaire avant ce maitn. Belle exposition en perspective, pour ceux qui peuvent s'y rendre!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai jamais comptabilisé ce que je mangeais en une semaine! Chose certaine je remplirais ma table c'est certain! Tu me donnes la faim!
Bon appétit,
Lise

dimitridf a dit...

Dans le même ordre d'idée:
http://365daysoftrash.blogspot.com/
Une année sans vidange...

D'ailleurs, comment se passe la collecte de déchets dans ta communauté? Où envoient-ils les rebus? Il y a t'il du recyclage?