jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël

Ahhhhhhh, déjà jeudi!!
Je m'étais promis de bloguer sérieusement cette semaine mais tout va trop vite!
À peine débarquée de l'avion, le resto, les chums de filles, les chums de poker, l'électro dans le tapis, les amis, la familles, quelques petits cadeaux, une virée à la bibliothèque de l'UQAM pour préparer mes cours d'université de la session qui commence en janvier, dormir un petit peu (dormir?) et puis on est déjà jeudi...
Déjà!!??!!
C'est la que je me rends compte comment le rythme de ma vie à Quaqtaq est différent, que la solitude permet certaines routines que la foule, surtout la foule dont il faut profiter dans un court laps de temps, n'accorde pas.
Gros becs et Joyeux Noël!!

5 commentaires:

Elias a dit...

Félicitations, tu as trouvé le temps d'écrire un mot.

Joyeux Noël

Anonyme a dit...

Joyeux Noël chère collègue du Nord !! :-)

Nadine

Anonyme a dit...

Bienvenue dans le sud
Profites-en bien,bonnes vacances.
J'ai hâte de te voir!
Lise

Unknown a dit...

Joyeux Noël et bonne année pitoune nordique!!!

Anonyme a dit...

Bonne heureuse et Sainte année 2009.Marie je te trouve très intéressante à te lire chaque semaine la vie à Quartaq et surtout les commentaires de tes élèves. Bon retour en classe et bonne continuité. Je prie pour toi et tes élèves.
Une amie de ta mère Denyse Leblond